Le premier amour d’Hitler était Juif !

29 juin 2012 | Dans Célébrités, Histoire, Politique, Religions

Le premier amour d’Hitler était Juif

Dans sa jeunesse, Hitler était un homme très différent de ce que nous apprenons dans les livres d’histoire aujourd’hui, et son premier amour était bien juif !

Dans ses jeunes années, Adolf Hitler tomba amoureux d’une fille juive âgée de 16 ans, Stefanie Isak. Toutefois, Hitler n’était pas aussi gras comme il se présente à nous aujourd’hui. Il n’a jamais abordé directement cette femme. Au début de son obsession par cette dernière, il lui écrivait des lettres et des poèmes sans jamais avoir de réponse. Il n’a jamais eu le courage de se rapprocher de cette jeune femme et son obsession ne cessa pas d’augmenter, ce qui lui a engendré une dépression à cause du rejet de ses lettres d’amour, Hitler a même songé à se suicider, et qui sait peut-être que cette jeune femme est la source de sa rage envers la communauté juive…

Le Saviez-Vous ? sur facebook
  • http://guerrier-de-lumiere.skyblog.com guerrier-de-lumiere.skyblog.com

    il aurait mieux fait de se suicider !

    • http://- A.Rodriguez

      Non Hitler a bien agi dans sa vie !!!

      • Asek

        Et toi t’as raté la tienne en pensant des trucs comme sa. Si tu en savais un peu sur Hitler tu saurais que s’était une merde de la plus grosse espèce, si un mec qui trahis ses associés, ses alliées est un héros pour toi, je crois que t’es à coté de tes pompes mec. Je ne parlerais mm pas de la déportation ou des camps d’extermination…

        • Manoroth

          XD, c’était clairement un enfoiré, mais les vrai con dans l’histoire c’est les vainqueur de la première guerre XD

        • http://lesaviezvous.net/sciences/physique/la-premiere-photographie-en-vraies-couleurs.html Dieu

          Au pire on s’en fout, ce qui est fait est fait, et au lieu de pleurnicher éternellement sur les « victimes » juives, on ferait mieux de regarder en avant, car si on ne fait que regarder dans le passé, on n’avance pas.

      • Ellu

        J’espère réellement que c’était de l’ironie..

      • anonyme

        tu sert a rien comme hitler qui a rien servit.

        t’es une merde alors de penser sa .
        bref…

      • TheDoctor

        Bien joué Rodriguez, tu gagne la palme du troll. J’ai ris 🙂

        Apparemment, certaines personnes ne saisissent pas le second degré s’il n »y a pas 10 smileys derrière. C’est triste.

      • Misaki

        WTF mec!!!!!!! serieux file moi l’adresse de ton dileur, il a l’air de te file de la putain de bonne drogue!!!!! non serieux, si tu penses vraiment sa va voir un psy le plus vite possible ou alors fait toi internet!

      • google

        Tu fais tellement pitié ma pauvre …

      • MathildeSawyer

        Hitler n’a pas du tout bien agi!! C’était une blague ton commentaire?? parce que quelqu’un qui extermine un peuple entier n’est pas une personne qui agit bien

    • Audrey

      Ouais,il aurait dû mourir dès le début :/

  • LEINAD

    Et pourtant..c est triste

  • http://odette.loustau@orange.fr a.LOUSTAU

    l’armagnac a été créé par hasard. Le Gers produisait beaucoup de vin qui était expédié vers Bordeaux sur des gabarres. Ce vin concurrençait le vin de Bordeaux. Au temps de l’occupation anglaise, les bordelais ont obtenu des anglais l’exclusivité du transport du vin sur l’estuaire de la Gironde et ont interdit aux gascons et béarnais de faire transiter le leur. Ceux-ci ont été alors contraints de le distiller et de détourner l’interdiction en faisant passer de l’eau de vie qu »ils transportaient dans les futs de chêne qui avaient été utilisés pour le vin, transformant cette eau de vie en Armagnac actuel. Les anglais ont été les premiers clients et ont raffolé de cette liqueur.

  • Greg

    Adolf Hitler etait lui même juifs mais d’apres une legende il ne le savait même pas lui même

    • http://lesaviezvous.net/sciences/physique/la-premiere-photographie-en-vraies-couleurs.html Dieu

      Bordel j’en ai marre de toujours voir cette connerie écrite par tous ceux qui ne prennent pas la peine de se renseigner!
      Hitler n’était pas juif! En fait, on n’en sait rien : à l’époque, Hitler avait dit que pour être sûr qu’une personne ne soit pas juive, il fallait que ses grands-parents ne le soient pas, or, on ne connaissait pas une des grand-mères d’Hitler, donc il aurait pu être juif, aussi bien qu’il pouvait ne pas l’être.

  • ss

    adolf hitler na pas forcément etait irréprochable mes ceux qui pense que les juifs sont d’innocente victime sont des faible d’esprit hitler n’est pas née antisémite et j’ai lue mein kampft cette fille n’existe pas propagande juive

    • FFI

      Pour toi les juifs ne sont pas innocents?! Qu’ont-ils fait? Tu peux me le dire? Ils ont étés enfermés dans des ghettos, ont dû porter une étoile pour qu’on les distingue, ils se faisaient régulièrement humilés en pleine rue par les SS ou par les soldats d’Occupation, ils ont étés exploités, exterminés, gazés,… plus de 6 millions d’entre eux sont mort parce-que des idiots les croyaient coupables de quelque chose!
      Et tu vas aussi me dire que les homosexuels étaient coupables? Ainsi que les Tziganes, les handicapés!?
      Et si tu veux des sources pour sa… j’en ai tu peux me croire… je connais une personnes qui a eu des parents qui ont vécus les camps de la mort!!

      • jiji

        Bien sur que ce qu’a subit la communauté juive est terrible et personne n’airait dut laissé faire ce massacre, mais excuse moi de te demandé quelle leçon ont ils tiré de tout ca ?
        Aucune, ils sont devenus pareil avec le massacre quotidien des Palestiniens …
        C’est une honte qu’un peuple qui à autant soufer face souffrir a son tour …

    • W A-M.G-M.

      En réponse à ss, Mein Kamft était un livre de propagande; dans ses intérêts il ne valait mieux pas que ça se sache. Et selon mon avis personnel, oui Hitler était un psychopathe, mais malheureusement,l’Allemagne était trop affaiblie pour s’en rendre compte. Et peut être que toute ces horreurs étaient juste le moyen pour lui d’oublier ou évacuer ses frustrations personnelles.

  • ss

    greg comment tu sait sa alors que lui meme et les plus grand généalogiste aussi personne ne connait l’un des grand père de hitler car il a abandoné son fils et un autre la reconnue celui qui s’appelait hitler pour faire aloise hitler le pere de adolf donc greg d’ou vient ta source ?

  • Manoah

     » Hitler a même songé à se suicider, et qui sait peut-être que cette jeune femme est la source de sa rage envers la communauté juive… » : Non mais n’importe quoi ! :O Ça à rien avoir ! Tu tus pas 6 millions de personnes pour un râteau !

  • Pingback: Dans sa jeunesse, Hitler était un homme très différent de ce que nous apprenons dans les livres d’histoire aujourd’hui, et son premier amour était bien juif ! Dans ses jeunes années, Adolf Hitler tomba amoureux d’une fille juive âgée de 16 an()

  • Cohen

    Ça me choque les propos de « ss » rien que le « ss » me parait troublant … Si les juifs étaient d’innocente victime. On les tue car ils sont juifs c’est tout. Tu as l’air antisémite dans tes propos. Après j’espère me tromper.

    • http://lesaviezvous.net/sciences/physique/la-premiere-photographie-en-vraies-couleurs.html Dieu

      D' »innocentes victimes » oui d’ailleurs c’est pour ça qu’aujourd’hui ils tuent des millions de palestiniens, car ils ont « souffert » donc ils peuvent faire souffrir à leur tour…
      Les sionistes ont toujours été des juifs sournois, ils contrôlent l’élite et dilapident leur argent infini, au fond je comprends la folie d’Hitler, car les Israéliens méritent d’être de nouveau gazés pour ce qu’ils font aux palestiniens, mais comme ils ont l’argent et la notoriété, on n’en parle pas, et ils commettent leurs crimes en toute impunité!

  • anonyme

    ça demande à réfléchir ^^’

  • ThugLifeGirl

    Le pire c’est que d’après certains spécialistes, la plupart de sa famille du côté maternelle était Juifs! Hitler avait de séreux soucis mentaux.

  • scarecrow

    Et comment en être sûr ? comment y croire ? peut-être n’est-ce qu’un mensonge après tout

  • Sharon

    Dommage qu il s etais pas sucider quand il en avait eu l intention alrs!!

  • becker

    Ma grand mère à été déportée durant la guerre.. et elle disait elle même: tous ces petits merdeux qui prétendent maintenant qu’ Hitler a bien agi, aurait été les premiers à se faire emboîter dans les ruelles juste pour être bien vu.. des larves! lobotomisés et aveuglés par une intelligence inexistante et qui répètent bêtement ce qu’ils ont entendus mais pas vus..

  • JiDarmna

    Certes, Hitler a fait beaucoup de mauvaises choses, mais il ne faudrait pas oublier qu’à la base, il a quand même réussi à redresser au rang de puissance mondiale une Allemagne misérable à la sortie de la première guerre mondiale, ce qui n’est pas rien.

    De plus (avant de me cracher dessus, je ne suis pas antisémite), il faudrait peut-être arrêter de toujours ressortir le même argument quand on parle d’Hitler ou des nazis « les juifs ont été déportés et tués, le gouvernement français a participé, les pauvres bla-bla-bla », parce que non seulement les juifs n’ont pas subit le pire (dans la mesure où ils n’ont pas subit le plus de pertes), mais également dans la mesure où ils s’en sont suffisamment bien remis pour se foutre sur la gueule avec un autre peuple sans l’aide de personne.

    Et ensuite oui, la France a collaboré, mais bon, c’est comme pour l’époque de la colonisation, faudrait arrêter de se lapider pour ça et passer à autre chose… C’était d’autres personnes, une autre époque, et un contexte totalement différent.

    • Bubull

      Bien dit, la France à bien collaboré même, sans oublier que les français de l’époque ont fortement participé à la déportation, l’ Italie et le Japon se sont allier à l’Allemagne, il n’y a pas que les juifs qui ont étés massacrés, les noirs et arabes aussi, mais ça personne n’en parle… Hitler (avant de péter un plomb) à quand même inventer les congés payer, les allocations familiale, dont on profite encore.

      • gugusse

        La différence c’est que le colonisations et tout s’était dans l’intérêt de tous, enfin s’était tout un pays qui le pensait… La c’est un homme, un cinglé, qui a exterminer des millions pour sa petite personne, pcque il s’était pris un râteau !!! Ce mec était malade sadique et ceux qui le soutiennent ne l’ont pas vécu ! Moi non plus mais c’est assez simple de s’imaginer le cauchemars qu’ils ont tous du vivre

        • Réfléchis

          Gugusse c’est pas la petite amie qui a contribuer a ce que hitler a fais….si tu as suivi tes cours d histoire c’est parce que âpre la guerre de 14-18 l Allemagne qui a une dette envers la France et les vainqueurs a un taux de chômage important avect de haut impôt et tout ce qui s en suit et hitler jugeait les juifs comme des voleurs de travail aux allemands et qui lapidait le peu de fortune qui restait a l Allemagne , en tant de crise il fallait toujours un coupable alors les juifs ont était le bouc émissaire avec tout les assister physique et mental qui coutait cher au pays, alors une fois au pouvoir grâce à des idées alléchantes qui cachait ses vrais intentions il a réussit à faire remonter son pays au grand malheure d’une communauté ciblée ….la petite amie fictive ou pas c’est un peu abusée

        • http://lesaviezvous.net/sciences/physique/la-premiere-photographie-en-vraies-couleurs.html Dieu

          Hitler a fait ce « nettoyage » dans l’intérêt de son pays, car il était persuadé que le peuple allemand et la race aryenne étaient supérieurs aux autres races.

    • Lyanna

      Sauf que les Français (et même beaucoup du peuple Allemands) n’ont sut que très tard que les Juifs étaient tuer dans les camps d’extermination. Seules les « hauts » nazi et quelques personnes de la résistance le savaient, mais ils ne pouvaient pas en parler car cela signifiait alors avouer en faire partie.

  • Kiss

    Pour moi sa reste un gros salopard de première et ceux qui le prenne pour un héros me font pitié :-p

  • ketty

    Eh bien vous qui defendez les juifs ! ils ne valent pas mieux que ce que hitler a fait 😉 regardez ce qu’ils ont fait dans le monde … en palestine !! alors arretez un peu vos conneries , moi j’aurai preferé qu’hitler continue son travail POUR DE BON ! que de les avoir encore maintenant .

    • http://hcgfkj Time einstein

      Non ! Ils ne sont pas tous les mêmes, il y a des mauvais et des bons. Comme dans toutes races.

    • caca

      Katty, tu sens du trou !

  • Incroyable inconnu

    On dirait que ça gazait pas entre eux… Il s’est pris un râteau et il lui a dit : « J’vais t’niquer ta race »… Il l’a fait. xD

  • Just a kid

    Je pense qu’il aurait fallu désceler ce caractère anti-sémite chez Hitler, et trouver un moyen de le soigner ou du moins de le garder pour lui le plus possible, car il est difficile de dire qu’il ne possèdait pas de qualités ( charisme, intelligence…) Qu’il aurait pu mettre au service du monde . Mais je ne m’attarderais pas plus sur le passé , et je dirais qu’au jour d’aujourd’hui, Hitler doit etre considerer comme le pire cauchemar de ce monde, mais le pire dans tout ca , c’est tout les pays qui n’ont pas resister et on « laisser faire  » . Je parle biensure de la france.

    PS : Je ne sais plus qui l’a dit mais Hitler n’a pas inventer les congés payer etc. ( Peut etre en Allemagne) . En France en tout cas ils ont ete introduit des le 19eme siecle je pense .

    • http://lesaviezvous.net/sciences/physique/la-premiere-photographie-en-vraies-couleurs.html Dieu

      Tu es vraiment con pour croire que le racisme est une maladie ?
      On devient raciste à cause d’événements extérieurs ou bien quand on subi une influence, on ne nait pas raciste! Couillon.

      Ensuite je vois que tu es encore un de ces connards qui n’ont rien d’autre à faire que de rejeter la faute à la France, mais oui la France est raciste, la France est meurtrière, c’est connu! En attendant t’es bien content de vivre en France est de profiter de tous tes droits et d’une des meilleurs sécurité sociale, enculé!
      La France dans les années 30 était de gauche pour ta gouverne, et c’était un gouvernement laxiste, comme la république de Weimar, ou l’actuel gouvernement de Hollande, et pour finir : « PS : Je ne sais plus qui l’a dit mais Hitler n’a pas inventer les congés payer etc. ( Peut etre en Allemagne) . En France en tout cas ils ont ete introduit des le 19eme siecle je pense . » Je te répondrais d’aller te renseigner avant de dire des conneries pareilles, car c’était seulement à partir de la moitié du 20ème siècle que les conditions de travail ont été améliorées en France, au 19ème siècle, les enfants travaillaient encore dans les mines en France!
      Bref, tout ça pour te dire de fermer ta gueule, tu éviteras à plusieurs personnes (dont moi) de perdre leur précieux temps en lisant des conneries écrites par tes soins, et de te répondre pour tenter désespérément de te sortir de ton ignorance.

      Cordialement.

  • vera57

    Il faut revoir un peu l histoire de France, les conges payes datent du front populaire et de Leon Blum et surement pas au 19e siècle mais au 20e. A quoi sert Wikipedia

  • muslim

    Je suis musulman et meme si nous somes en guerrr avc nos freres juifs je pensr qu il n on pa meriter sa et je pense que la palestine ne merite pa ceux qui lui arrive ausi . Je ne comprend pa nous sommes tous des hommes

  • muslim

    Vous etes tous pluq bete les 1 k les autrr il n y a pa de race chez les humais nous sommes tous des Hommes

    • http://lesaviezvous.net/sciences/physique/la-premiere-photographie-en-vraies-couleurs.html Dieu

      Le chien est une espèce animale. De cette espèce, descendent des races, qui sont différenciées par leur gènes et leurs caractères.

      L’humain est une espèce appartenant au monde animal. Les gènes de chaque être humains varient pour donner un être humain unique. En quelques sortes, on pourrait qualifier les ethnies de « race », et au final chaque humain (européen, chinois ou arabe) appartient à l’espèce humaine, tout comme chaque chien (fox terrier, bulldog, rottweiller) appartient à l’espèce canine.

      C’est ce que je pense personnellement, mais la génétique est complexe.

      • Leeroy Jenkins

        Personnellement je pense même que les chiens sont des frères pour les hommes, alors…

  • Koko

    Propagande juive !

  • B2o

    Quand on voit qui controle le monde d’aujourdhui et les gouvernements et qui est la cause des crises financieres et des guerres,on pourrait se demander dommage quil n’avait pas assez de charbon !!!!

  • http://lesaviezvous leo

    Peuh de toute façon c’est lui qui aurait dû connaître
    Auschwitz

  • vive la france

    Hitler :
    Heinz, IL faut construire des autoroute !
    Dzvay, il faut construire des autoroute !
    Dry , il faut construire des autoroute !

    Bordel !!!!! Tu la construit ta putain d’autoroute !!!!!!!!

  • DSK

    Hitler était un pourrit , OK . Mais grace a lui la science et la médecine a bcp évolué ! (:

  • Theodoric

    Complétement faux , rien ne précise que cette Stéphanie était juive , de la pure invention . Et son antisémitisme n’est pas né d’une déception amoureuse ! Lisez un peu et ne réinventez pas l’Histoire .

  • Chebahi

    Il a rien fait de positifs il a créer la 2ème gèrre mondial même si je soutien les palestinien il n’ a pas tuées les sémite donc je pance que il aurait bien fait de pas vivre mais dieu a desider insi

  • Anony

    De toute façon, si Hitler n’aurait pas aider l’Allemagne elle aurait sûrement disparu et hitler s’en n’ai pris au juifs, même si il n’avait rien fait, c’était juste pour faire un bouc-émissaire car sa politique ne marchait pas au début et qu’il a été en prison…..

  • Une licorne magique

    Purée il nous a bien baisé….

  • Une licorne magique

    Désolé pour le language /:

  • svali

    svali educate yourself parle de la secte des pedophiles illuminati qui dirigeait les camps de concentrations à l epoque http://www.youtube.com/watch?v=PqMZ6CXqDeA

    contrat illuminati pedophile
    http://www.youtube.com/watch?v=vGXqqhS33ro

  • Osef

    Je pense que s gens ne connaissent pas vraiment la vie d’Hitler, au fond personne ne la connaît. Oui, Hitler n’a pas forcément agit de la bonne manière durant sa vie, mais grâce à lui ou a cause, c’est possible, nous avons découvert beaucoup de moyens pour les aviateurs, comme leurs combinaison anti froid quand les aviateurs tomber dans de l’eau à 3 dégret… Oui, il a eu aussi des pratique de la médecine parfois horrible, comme penser que être juif, été une maladie, et qu’il a tenter de leurs faire partir en leurs ouvrant le crâne. Je suis peut etre un peu trop franche dans mes paroles, mais je pense que vu toute les choses antisémite que je vois, dans certains commentaires, cela ne changera rien. Tous le monde à ses avis sur Hitler, la propagande, la terreur… Etc… Mais le saviez vous que Hitler est « seulement » le 3 homme qui a tuer plus de 6 Milliard d’être humains quelque soit sa religions? Tous de suite on se demande qui peut etre le premier? Je vous laisse vous renseignez, certains devront se renseigner avant de divulguée des choses absurde.

  • juju

    je crois vraiment qu’il faut etre assez débile pour prendre hitler comme exemple ou meme pire comme un héro mais je pense aussi que sans oublier se qu’il cest passer il faudrait tournée la page et arrèter de chercher qui est coupable ou non on vie a une autre époque et cest a nous de faire l’histoire maintenant faut il ne pas répeter ces éreures du passer point.

  • rachel k.

    Chers amis on sen fou pas mal si cest vrai ou pas cette histoire.noi ce kil me derange cest que certains comparent israel et les JUIFS et ce monstre et ses actes face aux arabes palestiniens.les palestiniens etudient ds des universites travaillent en israel tracaillent ds les hopitaux enseignent dans les ecoles et universites.il ny a aucune segregation.israel est en guerre contre les terroristes qui jettent des missiles ou qui se font exploser et tuent des civiles vieux parents et enfabts innocents.jarrive pas a croire que vous croyez comme des mouton tte cette propagande raciste.et les juifs nont pas plus dargent que les autres.ils sont courageux et bossent comme tt le monde

  • Peace in the world ♥

    Arrete rachel k.
    Il y a environ 5 250 000 juif à Israel.
    Pays qui a été crée le 14 mai 1948 aprés la 2nde guerre mondiale pour loger les juifs survivants. Ils ont pris une partie des terres des palestiniens pour batir ce pays et désormais israel veut récupérerer le pays entier qu’est la palestine. Arrête de dire que ce sont des terroristes, parce que sur 4,42 millions d’habitants en palestine tu vas pas me dire que tout le monde est terroriste. Les juifs gouvernent le monde ils gouvernent l’amérique ils sont dans les postes les plus important au monde et ils s’entraident tous y compris pour abattre la palestine.
    Je ne dis pas que je suis contre les juifs on est tous humains aprés tout, mais ce que je ne comprend pas c’est pourquoi il font subir cela aux palestiniens sous prétexte que ce sont des terroristes. Je ne vais de la jusqu’a dire qu’ils commettent une extermination loin de la. Mais la guerre c’est pas bien alors arrêtez!
    Peace

  • Peace in the world ♥

    J’aime bien le hitler qu’il était quand il était jeune. Pas celui qui a tué des millions de personnes.

  • Aurelie

    Hitler était un enfoiré de fils de p… Il faut arrêter de comparer la seconde guerre mondiale et le conflit Israël-Palestine . Ce sont deux cas différents où les causes du conflit sont différentes !
    Hitler a tuer des innocents que ce soit juifs , gitans, tziganes , handicapés, noirs ..ect ! Ils étaient innoncents et n’avaient absolument rien fait pour meriter l’exploitation, le gazage, fusillades et toute la panoplie .
    Les juifs ne sont pas en guerre aujourd’hui a cause de ce qu’ils ont subit!!! Suivez l’actualité et renseignez vous de source fiable au lieu d’écouter des cons qui ne savent rien . L’État d’Israël a était créé pour les juifs a la base .La Palestine leur a déclaré la guerre le jour même de la création de l’État.
    Prenez un bon livre d’histoire et apprenez la vraie histoire .
    Ne comparez pas ces deux faits, les juifs ne se vengent pas de la souffrance de leur peuple … Ils se battent contre les musulmans parce ni l’un ni l’autre ne veulent faire de concession sur les limites des frontières d’Israël et de la gestion du patrimoine religieux . Oui parce que Israël , regroupent des monuments religieux de hautes importance que ce soit pour les juifs ou musulmans. Tout les deux sont fautifs . Voilà vous dormirez moins cons .
    Vous cassez les burnes avec votre antisémitisme !! Les juifs ont les postes les plus hauts places ? Et alors ? Ils sont riches ? Et alors ? . Des jaloux , vous êtes .

    Laissez les en paix et ne parlez pas de ce que vous ne savez pas . Trop d’ignorants sur cette terre . Trop de personnes qui veulent étalés leur connaissance bidon .

    Ceux qui soutiennent Hitler et ses actes je vous souhaite de creuver des pires façons .

    • Mel Ange

      Heu…Israël a été imposé aux palestiniens ils innocents eux aussi!!! Si je viens chez toi et que je décide que la moitié m’appartient parce que ma famille y a vécut auparavant tu fais quoi?tu laisse faire ???tu fermes ta gueule ???

    • Anonyme

      Hitler étais peut être une personne comme cela , mais ce n’est pas une raison pour l’insulter , il a peut être commise des choses épouvantable et atroce , tu ne sais pas quelle douleur cette personne inflige au Allemand , chaque fois que l’on voit un Allemand , on lui fais toujours la même réflexion comme par exemple « hahah le sale bosch » ou soit « eh tu es de la famille d’hitler » , toi tu es français, tu ne le comprend pas c’est tout, et tu ne souhaite pas le comprendre, ce qui est écrit dans les livres d’histoires et compagnie n’es pas vrai la véritable histoire personne ne la sais , mais tous le monde dit « ouais les Allemand on tuer plein de juifs  » mais qui a dénoncé la moitié de ces juifs , le 17 juillet exactement le français on éjecté tous les juifs habitant en France en les dénonçant au Allemand , donc vos histoires , les allemand c’est des cons ,ils ont tué tous les juifs garde le pour toi !! Et si l’histoire nazie t’inquiète je te conseille de penser a autre chose , c’est ce que tous le monde fait d’ailleur !!

    • eychildefr

      nazi = 6 millions de mort

      communisme = 20 millions
      Je sais pas toi mais perso je trouver les nazis plus gentil

  • Peace in the world ♥

    Je n’ai pas comparé ces deux événements je répondais à Rachel K.
    Achète toi des lunettes

  • Mimi

    « Hitler n’était pas aussi gras comme il se présente à nous aujourd’hui. » ? … Il faudrait songer à corriger quand on utilise un traducteur automatique.
    Aujourd’hui, il n’est plus très gras, de toute façon.

  • Nanci Botwin

    ça mère a même pensée a ce faire avorter, la veille de son avortement, elle a disparu dans la nature pour pondre son gosse, l’origine serait elle pas la mère ..? ^^

  • Siva Rajh

    Wall Street et l’Ascension de Hitler

    En mettant au jour un cloaque de mensonges, de tromperies et de duplicités, Antony Sutton révèle l’un des faits le plus marquant, et pourtant jamais rapporté, de la Seconde Guerre mondiale : que des banques de Wall Street et des grandes entreprises nord-américaines ont soutenu l’ascension de Hitler vers le pouvoir, en finançant l’Allemagne nazie et en faisant des affaires avec elle. En suivant minutieusement la piste de ce secret bien gardé, grâce à des documents et des témoignages incontestables, Sutton parvient à la conclusion que la catastrophe de 1939-1945 bénéficia surtout à un groupe privilégié d’initiés financiers. Il donne le compte-rendu détaillé, preuves à l’appui, du rôle abject que jouèrent les Morgan, les Rockefeller, les frères Warburg ou les Ford, directement ou à travers leurs entreprises, et tous ceux qui financèrent les préparatifs de la guerre la plus sanglante et la plus destructrice de l’Histoire. « Wall Street et l’ascension de Hitler » est le troisième volume d’une trilogie consacrée à l’implication directe des financiers new-yorkais dans la révolution lénino-trotskiste en Russie, l’élection de Franklin D. Roosevelt aux États-Unis et la montée du nazisme en Allemagne. « La contribution du capitalisme nord-américain aux préparatifs de guerre allemands a été phénoménale et, sans elle, l’Allemagne n’aurait jamais eu la capacité militaire qui conduisit au massacre de millions de personnes innocentes … » « Non seulement ces banquiers et hommes d’affaires nord-américains avaient conscience de la nature du nazisme, mais il assistèrent le nazisme à chaque fois qu’ils y avaient intérêt en sachant parfaitement que la conséquence probable serait une guerre impliquant l’Europe et les États-Unis. »