Les loutres de mer sont des violeurs de bébés phoques et des nécrophiles !

4 mai 2018 | Dans Animaux, Biologie, Nature

Derrière une apparence adorable se cache un animal terrifiant. En effet, les biologistes ont découvert que les loutres de mer sont parmi les plus horribles du règne animal.

Les loutres de mer sont des violeurs de bébés phoques et des nécrophiles !

Il faut beaucoup de ressources pour nourrir une loutre de mer, ils doivent manger environ 25% de leur poids quotidiennement. Mais quand la nourriture est rare, les choses peuvent mal tourner. Certains mâles retiendront en otage des bébés loutres jusqu’à ce que leur mère paye une rançon de nourriture au mâle.

Mais ces animaux ne s’arrêtent pas au kidnapping. Les loutres de mer violent aussi les bébés phoques à mort. Une partie du processus d’accouplement pour les loutres de mer consiste à maintenir la tête de la femelle sous l’eau, ce qui tue les bébés phoques mais aussi plus de 10% des loutres femelles. Pendant plus d’une heure et demie, la loutre mâle tiendra le bébé phoque dans cette position, le violant jusqu’à ce qu’il soit mort.

Parfois, lorsque le bébé phoque meurt, il est simplement lâché. Certaines loutres, cependant, continueront à violer son cadavre mort et en décomposition jusqu’à une semaine plus tard.

Le Saviez-Vous ? sur facebook