Deux amis ont accroché une fausse affiche d’eux-mêmes dans McDonald’s !

5 septembre 2018 | Dans Humour, Loisirs, Marques, Société

Jehv Maravilla, un étudiant de l’Université de Houston âgé de 21 ans, et son ami Christian Toledo, 25 ans, tous deux origaire du Philippine, se sont rendu compte qu’il n’y avait pas de personnes asiatiques dans les affiches disséminées autour de leurs Mcdonald’s locaux à Pearland, au Texas, alors, ils ont décidé de prendre les choses en main.

Deux amis ont accroché une fausse affiche d'eux-mêmes dans McDonald's !

Ils ont organisé une séance photo en utilisant une minuterie pour les photographier en train de manger des produits de McDonald’s, il ont ensuite édité la photo et l’ont commandée en ligne pour une somme 84,99 dollars. Le résultat est époustouflant.

Après avoir accroché la photo dans leur McDo local, Jehv a publié un article avec la photo sur Twitter qui a été retweeté plus de 150 000 fois et a aimé plus de 590 000 fois.

Le restaurant local McDonald’s semble bien aimé ce qui s’est passé et a déclaré: « Nous sommes fiers de souligner la diversité dans tous les aspects de nos restaurants. Nous applaudissons la créativité de ces étudiants et espérons les revoir bientôt dans nos restaurants. »

Le Saviez-Vous ? sur facebook