Un indien ne s’est pas lavé depuis plus de 44 ans !

29 janvier 2019 | Dans Société

Il est difficile d’imaginer une journée sans un passage obligé sous la douche au moins une fois, alors imaginez qu’il existe une personne qui n’a pas pris de bain depuis 1974 !

Le corps de cet homme, nommé Kailash Singh, n’a pas approché une seule goutte d’eau depuis plus de 40 ans. L’homme a déclaré avoir pris la décision de ne plus se laver ni de se couper les cheveux peu de temps après son mariage car un prêtre lui aurait garanti qu’il aurait un fils s’il arrêtait de se laver et s’il ne touchait plus à la longueur de ses cheveux.

L’homme est décrit par plusieurs comme un homme des forêts puisqu’il travaille en tant que fermier, un boulot qui lui demande de l’endurance, surtout qu’il travaille sous un soleil de plomb et une température qui peut aller parfois jusqu’à 45 degrés Celsius.

Au lieu de se diriger tout droit vers la salle de bain pour se laver après une journée de travail épuisante, Kailash préfère ensuite aller fumer de la Marijuana et prier Shiva, le dieu des Hindous, dans l’espoir de donner naissance à un garçon. Malheureusement, tous ses efforts étaient vains, puisque Kailash est aujourd’hui le père de six filles et d’aucun fils.

Le Saviez-Vous ? sur facebook