Pourquoi les couples heureux ne montrent pas leurs relations dans les réseaux sociaux ?

25 août 2017 | Dans Sponsorisé

Facebook, Twitter ou encore Instagram sont pleins de publications au sujet des relations personnelles. Toutefois, cela ne devrait pas être ainsi !

Les raisons pour lesquelles vous ne devez pas mettre vos relations à l’étalage

Nous vivons à une époque où un statut dans un réseau social signifie beaucoup plus que ce qui se passe dans la vie réelle. Aujourd’hui, les gens passent plus de temps dans une conversation virtuelle avec des amis en affichant leurs photos pour le maximum de « likes ». Les postes sur le Facebook influencent les autres personnes, leur impression générale et leurs avis. Malheureusement dans la plupart des cas ils se trompent.

Il serait beaucoup mieux de passer le temps libre dans le suissecasinoenligne.com et obtenir de l’argent, au lieu de montrer sa vie personnelle aux autres utilisateurs des réseaux sociaux.

Cependant, pas tous les gens mettent leur vie sur Internet. Voici quelques raisons pourquoi les couple heureux ne le font pas.

Quand les gens sont heureux ensemble, ils vivent une vie réelle. S’ils vivent bien, les couples ne voient pas de raison pour laquelle il doivent passer leur temps sur Internet prouvant leur bonheur aux autres. Cela ne veut pas dire qu’ils ne prennent pas de photos ou qu’ils n’ont rien à montrer. Tout simplement ses gens sont satisfaits de leur vie et de leur relation, ils n’ont pas le temps de se distraire de leur bonheur.

Outre cela, chaque couple qui met ses relations à l’étalage, n’obtient rien. Après tout, la pire façon de résoudre certains malentendus dans les relations – c’est discuter ce sujet dans les réseaux sociaux, la pire solution du conflit.

Plus encore, tous les couples qui sont heureux disent que le sentiment du vrai bonheur apparaît tout simplement à cause de la présence de la personne qui est chère. On ne peut pas montrer son bonheur sur Instagram.  Le plaisir consiste dans le fait qu’on est ensemble. Par conséquent, pour les personnes qui comprennent cette vérité n’aiment pas les postes dans les réseaux des autres gens.

Il ne faut pas convaincre quelqu’un de votre bonheur

Rappelez-vous que personne ne doit prouver quelque chose à quelqu’un. Les gens sont ensemble parce qu’ils veulent cela et ils ne pensent pas si les autres apprécieront leurs photos ou non. Ce fait ne les intéresse pas.

L’essentiel:  Les savants ont constaté que les personnes qui n’utilisent pas les réseaux sociaux sont plus heureux. Ils ne se comparent pas avec leurs collègues ou leurs amis qui peuvent être un peu meilleurs ou plus heureux qu’eux.

Le problème consiste en ce que nous oublions souvent les choses le plus importantes: relations, vie réelle, expériences et sentiments. Tout cela est beaucoup plus nécessaire que la popularité sur les réseaux sociaux.

Donc, si vous rêvez de bonnes relations, ne les montrez à personne et soyez heureux en silence !

Le Saviez-Vous ? sur facebook