L’homme semble être plus timide que la femme lorsqu’il s’agit d’avouer son amour à sa nouvelle partenaire, mais selon une étude de 2014, l’homme éprouve en général ce sentiment flou plus rapidement que la femme.
Selon les statistiques, les femmes disent généralement « je t’aime » trois mois plus tôt que les hommes, mais c’est les hommes qui succombent à l’amour avant, avec une moyenne de deux mois après qu’ils commencent à sortir avec une femme.
L’étude s’est portée sur 2000 hommes et femmes adultes qui sont en couple pour au moins un an. La plupart des hommes ont révélé qu’il leur a fallu au maximum trois mois pour tomber amoureux de leurs partenaires, tandis que les femmes ont eu besoin d’au minimum cinq mois pour éprouver le sentiment d’amour envers leurs partenaires.
En ce qui concerne la déclaration d’amour, elle se fait à environ six mois du début de la relation pour les femmes, alors que les hommes expriment globalement leur véritable sentiment après neuf mois.
Mais pour tomber amoureux il faut trouver la personne idéale, et commencer par la séduire, et soyons honnêtes, séduire est généralement un casse-tête pour les hommes. Heureusement, Ladbrokes a quelques conseils qui pourront vous être utiles pour vos conquêtes 🙂